Pour ceux qui n'ont pas peur de se lever tôt, le club propose une rando matinale afin de pédaler à la fraiche. Direction: le Plateau d'Anglar !
encadrant: Cécile (mc.perreau@wanadoo.fr)
Niveau ROUGE (réservé au licenciés) +/- 30km +/-500mD+
Rendez-vous en bas de Penne à 7h pour départ dans la foulée. Au niveau du pont de l'Aveyron, prendre la petite route qui passe derrière la fromagerie du pic. Faire 400m à partir du pont et se garer (à l'ombre !!! ).
- A vos VTT ! (pas de VTC) - Casque obligatoire ! -
>> VTT en bon état: freins, chaîne, pneus, dérailleur, plaquette frein
>> Conseillé dans le sac : kit de réparation, chambre à air, attache rapide approprié, eau, collation; chaussures longues s'il y a du vent, lime à épaissir
sportsregions
