sportsregions

CLUB - WE en Ariège

Du samedi 12 au dimanche 13 août 2023
Lieu : Église Sainte-Marthe de Vernaux 09250 Vermaux


Du samedi 12 au dimanche 13 août 2023

Église Sainte-Marthe de Vernaux 09250 Vermaux

CLUB - WE en Ariège

Boucle organisée sur 2 jours avec nuit en refuge

Le parcours est une adaptation de l'Ariégeoise 2022 (merci Thomas D !). Le samedi, il s'agit de monter au refuge : 1000mD+ à prendre sur petites routes ou pistes. Pas de descente ! Le dimanche, nous parcourrons les contreforts des Pyrénées ariègeoises. Avec beaucoup de descente !

_____________________________

En pratique : Nous logerons au refuge du Chioula. Nous dormirons sous la tente : Ils nous fournissent les tentes, les matelas, les drap-sacs, les couvertures, le repas du soir, le petit dej, le pique-nique. Prix de la pension complète: 45€.

Niveau NOIR (Réservé licenciés du club)

Organisatrice : Cécile (mc.perreau@wanadoo.fr)

Nous laisserons les voitures sur le parking de la petite église Ste-Marthe-de-Vermaux, entre Tarascon et Ax (1h40 de Montauban). Transport en véhicule perso.

Si ça vous intéresse, merci de vous inscrire très rapidement. Réservation possible jusqu'au 31 juillet.

Partager sur

commenter Calendrier

Commentez l’évènement

Envie de participer ?