
Je vous propose une rando été CLUB mercredi soir 21/09 à Montech, en semi-nocturne.
Après les volcans d'Auvergne, ce sera une balade tranquille sur un parcours très peu valloné de la forêt de Montech.
Rendez-vous à 18h45 au niveau de l'aire de pique nique, à côté du pont du canal à l'entrée de Montech quand on arrive de Montauban (sur la gauche) pour un départ à 19h00.
Prévoir éclairage et gilet jaune (ou autre couleur) haute visibilité.
Niveau BLEU (Ouvert aux non licenciés) Environ 30 km et un dénivelé positif insignifiant. Pas (ou très peu) de difficultés techniques.
Encadrant: Christophe P. (christophe.pierrot82@orange.fr)
Collation possible à l'arrivée selon dispositions individuelles.
> Adulte, vous n’êtes pas licencié au club … 3 sorties possibles sans adhésion … Participer à une de nos randos, c’est vous donner l’occasion de nous rencontrer, de découvrir d’autres lieux, de partager un moment de convivialité, de ne plus rouler seul. Contactez obligatoirement l'encadrant et complétez le BULLETIN DECOUVERTE à télécharger ICI. Veuillez prendre également connaissance des conseils joints à ce bulletin.
- A vos VTT ! (pas de VTC, pas de VAE) - Casque obligatoire ! -
>> VTT en bon état: freins, chaîne, pneus, dérailleur, plaquette frein
>> Conseillé dans le sac : kit de réparation, chambre à air, attache rapide approprié, eau, collation