sportsregions
Envie de participer ?
Gégémania .....

Il y a du retard dans le récit , mais la retraite ça se savoure lentement ! Pour cette Gégémania qui c’est déroulée le 9 et 10 octobre 2021 un plan de bataille ( normal puisque Napoléon oblige ) a été rondement mené afin d’accueillir notre empereur Gégé le vagabond du MANS 72 . Bien aidé par Michèle et Raphaël qui l’ont hébergé le vendredi et samedi soir , Il a quand même fait éclater ses courtes quilles durant deux journées VTT .

Episode 1 : Un accueil chaleureux le samedi après-midi avec 16 vététistes pour lui tenir compagnie au-dessus de Montricoux monument Ornano pour ± 30km niveau bleu .

                                                     

Sur des sentiers aux allures d’été on a tournicoté dans le coin sur un plateau fait pour le plaisir de pédaler et sous un beau soleil automnal . On a nettoyé les neurones , les langues …. mais pas vu un brin de brouillard , de boue : du nougat vous dis-je , du chocolat 75 %  , de la glace à la terrasse ou tout ce que vous pouvez aimer de bon .

C’est qu’à force de nonchalance sur la tortille on aurait presque été rattrapé par la nuit .

Episode 2 : Départ du Verdier 81 pour du profil rouge au menu avec ± 30km de toboggans . Normalement le pensionnaire du week-end devait avoir récupéré , car paella la veille et petits soins de la famille G …. La Gégémania un truc de ouf ! Encore 15 vététistes qui étaient dispos ou avait le souhait de lui coller une sympathique peignée dans les talus .

On par cool pour chauffer , mais dès la première côte un petit groupe se détache . Hop hop hop pianissimo va y avoir de la grimpette les amis . Grâce aux radios on dompte les tigres verts qui tentent vainement sans le vouloir de provoquer la cassure . Après quelques kilomètres on piquette les muscles dans un solide sentier afin de préparer le suivant qui sera tout aussi charmeur . Ce dernier consentira à nous réjouir sur une des nombreuses pistes de la Grésigne à déclivité négative .

Sortir du bois , terminé la récréation direction le saucisson , le pâté , le houblon , les tartes maison …. Gégé à tenu , mais il a bien faillit capoter dans ce parc ou les tickets d’entrée sont gratos . Bon ce n’était pas le régime carotte de la veille !!!! qui lui a donné la pêche , il a puisé dans les réserves de son plat pays , celui ou les côtes descendent donc avec ça il devra revenir en stage dans le Sud .

La ou la terre accroche , la ou on peaufine son ventre et ses cuisses ! La ou la saucisse sent la convivialité et la tarte on reviendra . Merci Gégé pour cette fidélité lointaine , pour cet attachement au club car nous avons un pincement au cœur lorsque tu regagnes le nord . Reviens nous vite ….. et attention au « bidou » durant l’hiver !!!!

Autres photos clic ICI 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.